Je comprendsClose

Ce site web utilise des cookies pour d'analyse, du contenu personnalisé et des annonces. En savoir plus

5 erreurs qu'une belle-fille idéale a intérêt à éviter

Imaginez que vos parents viennent vous rendre visite. Pffft... Ou pire encore : vos beaux-parents. Bonjour le stress! Ces situations vous sont-elles familières?

1. Le moule à gaufres d'hier

Virer les restes de pâte à gaufre sur la table du salon. Nettoyer ses ongles. Et les oreilles aussi! Pfft, mais qui a eu cette idée idiote de m'offrir un moule à gaufres ?

 

2. Ah oui, le vibro

Mais où se cache-t-il? Entre les plis du canapé (tiens, un vieux mouchoir !)? Sous mon oreiller (oups, une petite culotte sexy !) ? Bon sang, Tarzan, où t'es passé ?

3. Petit détour par les toilettes ?

Belle-maman va sûrement vouloir inspecter le WC dans la salle de bains. Y a pas à hésiter, on fonce : virer du lavabo le ladyshave, le fer à friser, le rasoir, le thermomètre, la balance et les deux sèche-cheveux. Ouf, juste à temps!

Noooon, la baignoire est encore pleine de crème dépilatoire !!!

4. Quelqu'un a soif ?

Beau-papa a beau vouloir un gin, pas question qu'il découvre le stock de vodka qui encombre le frigo. Allez hop, un petit coup pour la route... OMG, c'est normal qu'elle soit chaude ?

5. Ail aïe ail...

Juste le temps de se brosser les dents … Zuuuuut, cette foutue brosse à dents électrique a rendu l'âme ! Et les voilà qu'ils sonnent à la porte ! Bon ben... bonjour les bisous qui sentent l'ail à 20 mètres ...

On reste calme ...

Les beaux-parents idéaux, ça n'existe pas. Heureusement, d'ailleurs.
Mais vous débarrasser de votre vieil électro hors d'usage, ça peut toujours être utile. Pour la paix des ménages, pour votre confort ET pour la nature.

 

esc