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Appel à des candidats-contractants concernant la collecte super quadrillée.

Appel à des candidats-contractants concernant la collecte super quadrillée et le transbordement de DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques).

Recupel asbl est une association sans but lucratif de droit belge qui, depuis le 1er juillet 2001 organise et coordonne l’exécution de l’obligation de reprise de DEEE en Belgique. Sa mission comprend entre autres la collecte de DEEE auprès de points de collecte et la dépollution et le traitement (y compris la valorisation, le recyclage et l’élimination) de DEEE d’une façon respectueuse de l’environnement et économiquement efficace.

Cet appel est relatif à une mission spécifique de collecte quadrillée de certains DEEE. Cette mission consiste notamment en les services suivants :

1. Collecter des DEEE aux Points de Recyclage, qui sont les points de collecte où une Unité de collecte pour des Petits DEEE (de la fraction AUT) et/ou des Lampes (lampes économiques, lampes LED et lampes à tube) est mise en place;

et

2. Exécuter des Collectes Uniques de DEEE (à l’exception de Lampes) auprès d’entreprises ;

et

3. L’exploitation d’un centre de transbordement, le tri/transbordement et la sélection en vue de réutilisation, et la gestion de récipients de collecte (boîtes en carton, sacs en plastique, palettes boxes, box à Lampes, cages roulettes).

Ces services sont exécutés au sein d’une zone de services territoriale, qui correspond à l’ensemble du territoire belge (à l’exclusion du territoire de la Région de Bruxelles-Capitale en ce qui concerne la mission citée sous (2) ci-dessus). Dans cette zone de services, il existe une exclusivité dans le chef du contractant choisi.

Recupel fait appel aux candidats contractants qui peuvent fournir ces services à partir du 1 janvier 2017, et ce jusqu’au 30 juin 2018.

Les offres doivent être introduites au plus tard le 31 août 2016. Elles sont introduites soit par lettre recommandée (envoyée au plus tard le dernier jour ouvrable précédant le jour d’introduction précité), soit par dépôt auprès de Recupel contre accusé de réception au plus tard le jour d’introduction précité et avant 17h00.

L’offre doit avoir pour objet l’ensemble de la mission précitée.

Le cahier des charges pour l’élaboration d’une offre peut être demandé par mail au plus tard le 31 juillet 2016 à logistics@recupel.be avec comme référence‘cahier des charges super quadrillé’ et les informations suivantes.

- Nom + adresse de la société

- Numéro de TVA de la société

- Personne de contact

- Numéro de téléphone de la personne de contact

- Adresse mail à laquelle le cahier des charges peut être envoyé

 

Recupel envoi dans les 3 jours ouvrables le cahier des charges, à l’adresse mail fournie par le candidat contractant. Si le candidat contractant n’a pas reçu de réponse dans les 3 jours ouvrables, il doit contacter Recupel au numéro 02/706.86.81

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