Cookies

Ce site web utilise des cookies pour d'analyse, du contenu personnalisé et des annonces. En savoir plus

Facile ! Offrez une nouvelle maison durable à vos armatures : la petite maison Recupel.

Ne conservez pas vos armatures usagées ‘pour plus tard' ou 'pour les enfants'. Aidez plutôt les générations futures en déposant vos armatures dans la maison Recupel du parc à conteneurs. Recycler, c'est facile ! Et gratuit.
Cherchez un point de collecte

Pas dans le conteneur à métaux

Emporter vos armatures au parc à conteneurs est une excellente idée. A condition toutefois de les déposer au bon endroit : dans la petite maison Recupel et non dans le conteneur à métaux. En effet, les armatures ne sont pas de la vieille ferraille.

Que sont-elles, dans ce cas ? Et pourquoi le recyclage est-il si important ? Vous le découvrirez dans les articles repris au bas de cette page.

Petites armatures bienvenues dans le Point de Recyclage

Vous pouvez vous débarrasser sans problème de toute armature d'une taille inférieure à 25 cm dans l'un des milliers de Points de Recyclage.

Songez par exemple à une lampe de chevet ou de bureau, ou encore à un éclairage d'ambiance qui ne s'accorde plus à votre intérieur ...

La recycler ne vous coûtera pas le moindre effort : glissez-la tout bonnement dans votre sac de courses avant de vous rendre au supermarché et déposez-la au passage dans le Point de Recyclage.

esc