Cookies

Ce site web utilise des cookies pour d'analyse, du contenu personnalisé et des annonces. En savoir plus

Les voilà partis !

Les petiots sont devenus grands. Et à quelle vitesse, ma parole ! Ils ont à présent quitté l’école et s’apprêtent à étudier dans une autre ville. Un grand saut dans l’inconnu, surtout s’ils partent en kot !

 

 

Autrefois, prendre un kot induisait aussi un gros déménagement. Le coffre de la voiture était bourré d’appareils électro : une TV à tube cathodique, un gros ordi de bureau et sa souris, un clavier et un écran volumineux, toute une série de câbles, une installation stéréo volumineuse et son arsenal de CD, … Sans oublier bien sûr un matelas, un fauteuil et un micro-ondes.

 

La technologie ayant évolué, la partie ‘électro’ prend aujourd'hui un minimum de place : il suffit aujourd'hui d’un sac à dos pour embarquer laptop, baffles, clé(s) USB, tablette, … Fini de se casser le dos en trimballant du matériel électronique : tout est petit et bien compact !

Le départ de votre étudiant chéri signifie aussi un solide gain de place pour vous. C’est le moment idéal pour vous réapproprier la maison et la transformer en un oasis de tranquillité. Fini le désordre sur la table de salon, les tablettes ou les chargeurs oubliés dans les fauteuils et le linge sale qui traîne un peu partout !

 

Il est temps de retrouver un peu d’ordre, rangez tout ce qui traîne encore et déposez l’électro usagé dans un Point de Recyclage ou au centre de réutilisation. Et ensuite ? Un bon livre, un canapé confortable et un max de ‘me-time’. Vous l’avez bien mérité !

 

esc