Cookies

Ce site web utilise des cookies pour d'analyse, du contenu personnalisé et des annonces. En savoir plus

Revisitez votre jardin !

En été, rien ne vaut les belles journées en terrasse à profiter pleinement de la météo radieuse qui s’offre à nous. Glaces rafraîchissantes, boissons savoureuses, la chaleur agréable du soleil et un petit coin cosy dans le jardin : que demander de plus ?

Le centre de réutilisation n’est pas seulement un endroit où vous pouvez déposer vos appareils électros désuets. En effet, vous pouvez aussi y faire de très bonnes affaires : mobilier, pots de fleurs, armatures lumineuses et bien plus encore ! Cette terrasse a été transformée en une véritable oasis de détente d’inspiration rétro.

Commencez par le commencement ! Rangez votre jardin, rassemblez tout le matériel cassé ou inutilisé (pensez par exemple à un taille-haie électrique, une tondeuse ou une cisaille à gazon) et venez le déposer au Point de Recyclage le plus proche de chez vous. Tondez votre pelouse et nettoyez votre terrasse. Et voilà ! Maintenant que vous avez fait place nette, il ne vous reste plus qu’à vous rendre au centre de réutilisation pour donner un coup de neuf à votre espace extérieur.

« Outillage de jardin électro inutilisé ?

Avez-vous déjà jeté un œil dans votre abri de jardin ou dans votre garage ? Perceuse, taille-haie, nettoyeur à haute pression… Il y a fort à parier que vous disposez d’une collection d’outils électriques (pour le jardin) qui n’ont plus aucune utilité. Et c’est bien dommage ! Ces appareils encombrent l’espace et vous empêchent de circuler correctement. Si vous vous décidez à leur donner une seconde vie, vous ferez plaisir à la nature ou à quelqu’un d’autre ! »

esc