Cookies

Ce site web utilise des cookies pour d'analyse, du contenu personnalisé et des annonces.

Treatment Analyst

Faites partie de l’économie circulaire en tant que Treatment Analyst chez Recupel

Oeuvrer à un monde durable constitue un défi qui requiert non seulement le consensus social nécessaire, mais aussi et surtout, d’actifs penseurs et acteurs. Des professionnels convaincus, respectueux et efficaces, comme ceux que vous trouvez chez Recupel, le leader européen en matière de collecte et de traitement d’appareils électr(on)iques usagés. Si vous voulez, tout comme eux, mettre votre talent, vos connaissances et votre enthousiasme au service d’une organisation moderne et civique, alors nous attendons avec impatience votre arrivée.

Votre mission est multiple

Recupel compte sur vous pour la coordination et le suivi de la dépollution et du traitement des déchets d’équipements électr(on)iques usagés (DEEE). Vous entretenez à cet effet des contacts étroits avec les transformateurs et exécutez chez eux, indépendamment ou en collaboration avec des spécialistes externes, des contrôles et audits, tout cela en vue d’une collaboration optimale. La coordination et le suivi des projets et études visant à l’amélioration et au support du traitement relèvent également de votre responsabilité. Cela signifie que vous prenez aussi en charge le traitement des données destinées au reporting interne et externe des opérations de collecte et de traitement. De même pour l’organisation et le suivi des analyses d’échantillons de déchets d’équipements électriques et électroniques collectés (DEEE). Et enfin, vous assurez le suivi administratif correct de tout cela, tel que : préfacturation, contrôle des factures, comptes-rendus, contacts téléphoniques et écrits avec les transformateurs, échantillonneurs et organismes de contrôle.

Votre profil est tout aussi complet

Vous possédez idéalement un diplôme de master et au minimum d’un diplôme de bachelor dans une orientation STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) et déjà cinq ans d’expérience professionnelle. Le traitement des déchets électr(on)iques (DEEE) et surtout leurs aspects techniques et chimiques vous passionnent. Vous partagez les valeurs de Recupel et les appliquez aussi systématiquement dans votre environnement professionnel. Si vous avez suivi une formation en environnement ou travaillé dans le secteur environnemental, vous pouvez déjà ajouter deux plus à votre candidature. Ce que nous apprécions aussi fortement chez vous est votre capacité analytique, votre approche structurée et fondée sur des projets — de manière autonome ou en équipe —, le fait d’oser remettre des choses en question, ainsi que l’art de penser orienté solution. Et ajoutez à cela de la même façon la proactivité, la multiemployabilité, la diplomatie et le sens des responsabilités. Vous êtes familiarisé avec l’informatique et MS Office, et possédez une connaissance courante des deux langues nationales. Et vous êtes évidemment aussi bon en anglais.

Recupel vous offre ce que vous méritez

C’est une activité variée qui vous attend, dans laquelle tant l’analyse des données que les projets sont essentiels. Vous vous retrouvez au sein d’un environnement de travail agréable et convivial qui applique les principes du nouveau mode de travail (NWoW). Vous travaillez alternativement à Bruxelles et indépendamment du temps et du lieu. Et, last but not least, vous pouvez compter sur une rémunération conforme au marché qui tient compte de votre formation, de votre expérience et de votre talent.

 

Faites dès aujourd’hui le premier pas vers une nouvelle et belle aventure.  Envoyez vos coordonnées à jobs@recupel.be ou contactez Inge Egberghs, Talent Acquisition Manager, au 0475 504 563.

esc