Faites enlever vos box-palettes, votre conteneur ou vos grands appareils par Recupel

Une fois votre demande enregistrée, nous vous rendrons visite dans les 3 jours ouvrables. Les week-ends et les jours fériés ne sont donc pas considérés comme des jours ouvrables.

Conseils

  • Limitez le nombre de transports en faisant enlever les appareils électriques en grandes quantités. 
  • Vous percevrez alors des frais d'optimisation en plus des frais de distribution. Les conditions de ces frais sont décrites dans le contrat de distribution.

Lisez toutes les informations

Demander une heure d'enlèvement, consulter le statut de votre demande, adapter l'adresse d'enlèvement ou modifier vos données ? Vous pouvez le faire en un clic de souris via notre plateforme logistique. Votre page sécurisée contient toutes les données relatives à votre entreprise.

Enregistrez-vous

Avez-vous oublié votre mot de passe, que faire ?

  • Lors de la connexion, sélectionnez l'option "mot de passe oublié" sous LOGISTIQUE.
  • Réinitialisez maintenant votre mot de passe via votre nom d'utilisateur.
  • Nom d'utilisateur oublié ? Cliquez sur "Nom d'utilisateur oublié" et saisissez votre adresse e-mail. 
  • Vous recevrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par e-mail et vous pourrez vous connecter grâce à ceux-ci.

Comment faire une demande d'enlèvement pour les d'appareils électr(on)iques et d'ampoules mis au rebut ?

Suivez les différentes étapes et nous viendrons chez vous pour un enlèvement gratuit.

  1. Choisissez “LOGIN” dans la barre de navigation en haut de page
  2. Cliquez sur “Logistique" et connectez-vous
  3. Choisissez "Demande de transport DEEE" dans le menu
  4. Remplissez l'écran ci-dessous :   

- Vérifiez votre adresse
- Décochez l'heure à laquelle le chauffeur ne peut PAS passer (Note : cela peut prolonger la période de collecte)
- Remplissez le "Nombre de récipients, de box-palettes et/ou de conteneurs à collecter".
- Le même nombre apparaîtra automatiquement sous "Nombre à livrer" (sauf pour la collecte à la pièce).
- Si nécessaire, modifier le "Nombre à livrer" et en donner la raison sous "Informations complémentaires"
- Si nécessaire, ajoutez des informations pour le transporteur (par exemple, lors de l'enlèvement, demandez la personne X, enlevez au port X, appelez à l'avance au numéro X...).
- Cliquez sur "Envoyer". Vous pouvez ignorer les "avertissements".
- Continuez jusqu'à ce qu'un numéro de transport apparaisse à l'écran. En tant que contact, vous recevrez un e-mail avec un numéro de transport pour confirmation.

En demandant un enlèvement, vous acceptez automatiquement nos conditions d'enlèvement. 
Vous les trouverez ici.

Quelles sont les conditions de collecte ?

En tant que point Recupel, vous demandez un enlèvement via la plateforme logistique ? Dans ce cas, vous devez confirmer à la première demande que vous respectez les conditions contractuelles de collecte. 

Consultez-les